Intrepide de Gatineau / 07 Mai 2018

L’intrépide se distingue au niveau académique lors du Gala des Champions

Ce dimanche 6 mai tenait à Laval le Gala des Champions où la Ligue de Hockey Midget AAA honorait ses joueurs, son personnel de même que les bénévoles qui oeuvrent au sein de cette organisation. Tout d’abord chez L’Intrépide, Kevin Martin a reçu le trophée Rosaire-Morin/Restaurants Houston qui est décerné au joueur qui a connu la meilleure amélioration scolaire individuelle.

Intrepide de Gatineau / 09 Oct 2017

L’Intrépide retrouve ses repères

La troupe de Martin Lafleur affrontait cette fin de semaine les Albatros à Rivière-du-Loup. Les trois dernières rencontres que L’Intrépide avait jouées s’étaient avérées difficiles puisque toutes celles-ci avaient été perdues. Gatineau s’amène donc dans le Bas St-Laurent avec la ferme intention de pouvoir rivaliser avec leurs adversaires. Samedi en matinée, L’Intrépide dispute une partie sans faille. La performance d’Alexandre Groleau qui n’accorde aucun but sur 20 lancers jumelé au but de Kevin Martin donne la victoire aux visiteurs. Dimanche après-midi, L’Intrépide en remet en infligeant un revers de 6-0 aux Albatros. Jérémie Lefebvre veille sur la cage des Gatinois et n’accorde aucun but, ce qui lui vaut la 1re étoile du match. Pas moins de dix joueurs ont vu leurs noms figurer sur la feuille de pointage. Matthieu Gagnon (65) et Hendrix Lapierre ont récolté chacun un but et une aide dans ce match. L’Intrépide rendra visite aux Vikings de St-Eustache ce vendredi et recevra le Laval-Montréal dimanche à 14 h 30 au Complexe Branchaud-Brière. Source : L’Intrépide de Gatineau

Intrepide de Gatineau / 28 Sep 2017

Classique hivernale Drummondville 2018. Une programmation bien remplie jumelée à une tarification accessible

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fébrilité que le maire de Drummondville et président de la Société de développement économique de Drummondville, M. Alexandre Cusson, et le président des Voltigeurs de Drummondville, M. Éric Verrier, ont procédé au coup d’envoi de la Classique hivernale Drummondville 2018, dans le cadre d’une conférence de presse présentée à l’édifice Francine-Ruest-Jutras, en présence du commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), M. Gilles Courteau, et du président ex officio de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), M. Claude Gauthier.

Intrepide de Gatineau / 18 Sep 2017

Une autre victoire pour Gatineau

L'Intrépide affrontait pour une 2e fois en autant de semaine le Phénix du Collège Esther-Blondin. Gatineau prend les devants en début de match sur un but de Hendrix Lapierre. Cette avance est doublée par Mathieu Gagnon (55) en milieu de période. Les locaux reprennent le travail et inscrivent deux autres buts en période médiane marqués par Étienne Champagne et Conor Frenette alors que Gatineau bénéficient d'avantages numériques. Les artilleurs de Gatineau ont effectué pas moins de 34 tirs sur le gardien adverse alors que le Phénix n'a pu que mettre Alexandre Groleau au défi qu'à dix reprises lui permettant ainsi de récolter son 1er blanchissage de la saison. L'Intrépide l'emporte donc par la marque de 4 à 0. L'Intrépide reprendra la route la fin de semaine prochaine alors qu'il affrontera les Forestiers d'Amos à deux reprises samedi à 19 h et dimanche à 13 h 30. Source : L'Intrépide de Gatineau

Intrépide de Gatineau / 12 Sep 2017

Un doublé pour L’Intrépide

La troupe de Martin Lafleur a signé deux victoires en autant de joutes cette fin de semaine sur la route. Vendredi soir, L’Intrépide a défait le Collège Charles-Lemoyne par la marque de 4-1. Connor Romain a mené la charge avec 2 buts et 1 aide. Son coéquipier, William Dagenais y est allé avec 1 but et une aide. L’autre filet a été enregistré par Mathieu Gagnon. Le gardien Jérémie Lefebvre n’a cédé qu’une fois sur 28 tirs.