logo_intrepides_gatineau

Victoire du Blizzard 6-1 face à L’Intrépide

Par Ligue Midget AAA du Québec -dimanche 20 Jan 2019

SAINT-AUGUSTIN – Dimanche après-midi, après son arrêt à Lévis la veille, L’Intrépide de Gatineau s’arrêtait à Saint-Augustin pour croiser le fer avec le Blizzard du Séminaire Saint-François. La troupe de Frédéric Parent ne s’est pas montrée trop hospitalière envers les Gatinois qui se sont inclinés par la marque de 6 à 1, subissant une deuxième défaite en moins de 24 heures dans la région de Québec.

Les locaux ont ouvert la marque en première grâce au 15e d’Alex Labbé, pendant une supériorité numérique. Ils en ont ajouté deux autres en deuxième, ceux de Milo Roelens et Guillaume Richard, entre coupés du seul but des visiteurs marqué par William Cantin dans une période où les deux gardiens se sont littéralement fait bombarder de 26 et 18 tirs (3 de moins que le record d’équipe de lancers 47 par deux équipes dans une période), respectivement par le Blizzard et L’Intrépide.

En troisième, les locaux ont complété avec 3 autres buts, ceux d’Alex Labbé, son 2e du match, Charles Boutin et Mathias Richard. Pour le Blizzard, il s’agissait d’une 3e victoire de suite.

Au chapitre des tirs au but, le Blizzard a conclu le match avec un total de 47 contre 36 pour L’Intrépide. La victoire va à la fiche du gardien Jean-Tommy Auger, sa 11e de la saison.

Les 3 étoiles RDS : 1re– Milo Roelens (1-0) SSF, 2e– Jean-Tommy Auger (35 arrêts) SSF et 3e– Jérémy Ste-Marie (0-1) SSF.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec