logo_intrepides_gatineau

St-Eustache crée l’égalité face à Gatineau

Intrepide de Gatineau / 25 Fév 2018

L’Intrépide trébuche à son 2e match des séries face aux Vikings

SAINT-EUSTACHE – Après avoir résisté aux assauts des Vikings lors du premier match du second tour, L’Intrépide de Gatineau l’avait emporté par la marque de 2-1 sur les Vikings de Saint-Eustache.

Il fallait s’attendre à ce que leurs opposants ne s’en laissent pas imposer et que la lutte reprendrait de plus belle lors de la deuxième rencontre.

De fait, les Vikings attaquent rapidement et avec à peine quatre minutes de jouées, ils ont une avance de 2-0. Profitant de l’avantage d’un homme du côté de Gatineau, Hendrix Lapierre réduit l’écart à la 7e minute. L’on revient à la charge du côté de Saint-Eustache en augmentant leur avance, forçant ainsi un changement de gardien du côté de L’Intrépide. Alexandre Groleau prend donc la relève de Jérémie Lefebvre. La première période prend fin avec les locaux en avance 4 à 1.

Le jeu se calme un peu en période médiane alors que les Vikings prennent une avance de 5-1.

Définitivement, les punitions servies par Gatineau viennent miner leur attaque. Un 6e but est accordé aux Vikings à la 6e minute de la troisième période alors que L’Intrépide se retrouve de nouveau à court d’un homme. La chance sourit du côté des visiteurs lorsque Sébastien Pilon marque le 2e but des siens. Un 7e but est marqué du côté des Vikings avec 7 minutes au cadran. L’Intrépide s’avoue donc vaincu par la marque de 7-2.

Les deux gardiens de L’Intrépide ont été mis à l’épreuve pour pas moins de 38 lancers alors que leur opposant a repoussé 25 des 27 lancers dirigés contre lui. La récolte des étoiles RDS a été à sens unique en faveur des Vikings, Félix Lafrance, SaÏd Abi-Faycal et Antoine Rochon en sont les récipiendaires.

La troupe de Martin Lafleur pourra enfin profiter d’un peu de repos, elle qui a joué pas moins de 7 rencontres dans les deux dernières semaines.

Les 3e et 4e rencontres de cette série qui se transportent donc au Complexe Branchaud-Brière de Gatineau auront lieu le vendredi 2 mars à 19h30 et le dimanche 4 mars à 14h. Les enfants âgés de douze et moins sont admis gratuitement.

Source : L’Intrépide de Gatineau