logo_intrepides_gatineau

L’Intrépide prend les devants 2-0 dans la série face aux Gaulois

Par Intrepide de Gatineau-dimanche 10 Mar 2019

Même par ce temps de grisaille qui sévissait à Gatineau, de très nombreux partisans remplissaient les gradins du Complexe Branchaud-Brière. Plus de 800 partisans s’étaient donné rendez-vous pour assister au 2e match opposant les Gaulois de St-Hyacinthe à L’Intrépide.

Profitant d’un avantage numérique, les visiteurs prennent les devants sur un filet d’Édouard Charron. Mais avant que la sirène annonce la fin de la 1re période, Jonathan Delorme égalise les chances. Victor Barakett et Timothy Cousineau porte nt l’avance des leurs à 3-1 en 2e période. Les locaux continuent sur leur lancée en marquant trois buts sans riposte au 3e tiers de la joute. Victor Barakett avec son 2e filet du match de même que Timothy Cousineau et un but d’Andrew Belchamber font que Gatineau signe une victoire de 6-1 sur leurs adversaires.

Gatineau a dirigé 41 tirs vers le gardien Félix Éthier alors que les Gaulois ont tiré à 32 reprises vers Alexandre Groleau qui a défendu son filet avec beaucoup d’aplomb.

Les étoiles du match ont été décernées dans l’ordre à Victor Barakett (2b), Alexandre Groleau (31 arrêts) et Julien Prévost (1b).

Gatineau prend donc une sérieuse option dans la série 3 de 5 qui se transportera à St-Hyacinthe pour les prochaines rencontres qui se tiendront mardi et mercredi prochains au Stade L.P. Gaucher.

Photo : Gracieuseté Yves Légaré