logo_intrepides_gatineau

L’Intrépide l’emporte 4-3 devant les Albatros

Par Ligue Midget AAA du Québec -samedi 09 Fév 2019

LHMAAAQ – Samedi au Complexe Branchaud-Brière, les Albatros du Collège Notre-Dame et L’Intrépide de Gatineau amorçaient une courte série de deux matchs en autant de jours. Les Gatinois grâce à une victoire de 4 à 3 remportent la première manche de cette série.

Les Albatros ont été les premiers à s’inscrire au pointage avec le but de Charles-Antoine Élément en première période.

Puis les locaux ont marqué 4 buts sans riposte, soit 2 par Victor Barakett (18e et 19e), Mathis Demers (18e) et Timothy Cousineau.

Tirant de l’arrière 1-4, les visiteurs n’avaient pas dit leur dernier mot. À mi-chemin au dernier tiers, deux buts rapides d’Antoine St-Onge et le 2e du match pour Charles-Antoine Élément ont permis aux Albatros de réduire à 1 seul but l’avance de L’Intrépide, mais le pointage est demeuré ainsi et les locaux l’ont emporté 4-3.

Au chapitre des lancers, L’Intrépide a eu le meilleur avec 31 contre 21 pour les Albatros. Le gardien William Desmarais a remporté sa 15e victoire de la saison.

Les deux équipes clôtureront leur saison dimanche en croisant le fer à nouveau au Complexe Branchaud-Brière à compter de 14h.

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec