logo_intrepides_gatineau

L'Intrépide dévoile le nom de ses candidats aux trophées de la Ligue Midget AAA

Par Intrepide de Gatineau-dimanche 31 Mar 2019

L’Intrépide de Gatineau Midget AAA a dévoilé le nom des ses candidats aux différents trophées qui seront remis lors du Gala des Champions de la Ligue Midget AAA qui se tiendra à Laval le 5 mai prochain.

Lors du dernier match à domicile de L’Intrépide, une plaque souvenir avait été remise à Joshua Préfontaine qui représentera l’équipe à titre de joueur étudiant pour le trophée du mérite académique; les concurrents des 15 équipes seront rencontrés prochainement par un comité afin de finaliser leur choix.

Quant à Mathis Demers, ce dernier sera en nomination pour deux trophées. Soit celui de la Coupe RDS de même que pour le trophée Patrice Bergeron décerné au joueur le plus gentilhomme.

Jonathan Delorme a été choisi pour représenter L’Intrépide pour le trophée Rosaire-Morin-Houston car il est le joueur qui a présenté la meilleure amélioration scolaire au cours de l’année 2018-2019.

Le capitaine Anthony Hamel représentera l’organisation au niveau de l’engagement social pour le trophée André-Gingras. Anthony s’est beaucoup impliqué auprès de ses confrères de classe en plus des activités que parraine l’équipe. Il a accompagné des entraîneurs auprès de jeunes joueurs de niveau novice et supérieur. On peut qualifier Anthony sans se tromper d’être une personne pour qui l’engagement social est une priorité.

Le trophée Martin St-Louis est décerné au joueur à qui on accorderait volontiers une 4e étoile qui, bien que souvent dans l’ombre, est constant au niveau de ses efforts et qui de mieux que Marc-Olivier Racine-Roy.

Cette personne oeuvre dans le milieu du hockey depuis de nombreuses années. Elle est bien connue du milieu  tant en Outaouais que dans le reste de la province. Qui n’a pas rencontré celle-ci en tant que registraire aux différents tournois qui se sont tenus à Gatineau et aussi à titre de secrétaire administrative de L’Intrépide Gatineau Midget AAA au cours des 14 dernières années. Elle est de toutes les causes que soutient l’organisation. Et c’est pour toutes ces raisons que l’on a choisi Louise Paquette comme candidate au trophée Clément-Filion à titre de bénévole de l’année.

Soyons tous fiers de nos personnes qui font partie des nominés de ce prochain gala.