Tableau des résultats
logo_intrepides_gatineau

Un doublé pour L'Intrépide face aux Forestiers

Par Intrepide de Gatineau-dimanche 18 Nov 2018

L’Intrépide avait rendez-vous avec les Forestiers cette fin de semaine pour un doublé en sol abitibien.

Samedi soir, lors du 1er affrontement, Gatineau frappe  rapidement. Victor Barakett marque dès la 1re minute.
Les visiteurs augmentent leur avance en 2e période avec un filet de Xavier Raby. Andrew Belchamber  ajoute au pointage de Gatineau en début de 3e tiers. Gatineau se donne une avance de 4-0 à la 10e minute sur un but d’Andrew Barakett, son 2e du match. Seul Xavier Gagnon viendra briser la vigilance de William Desmarais en fin de rencontre le privant ainsi d’un jeu blanc.

William Desmarais a fait face à 24 tirs alors que son vis-à-vis Gérémy Giasson, a repoussé 41 des 45 tirs dirigés contre lui. Les trois étoiles RDS ont été décernées à Victor Barakett (2b), Gérémy Giasson (41 arrêts) et Anthony Hamel (2a).

Les deux équipes reprenaient les hostilités en matinée pour le 2e match. Aucune des deux équipes ne prennent les devants durant la 1re période.

Tout se joue au 2e tiers

Samuel Émery, Samuel Fortier, Joshua Préfontaine et Jacob Santerre inscrivent des buts du côté de Gatineau alors que la réponse vient du bâton de Matthias Weistche et Xavier Gagnon. La période se termine avec L’Intrépide en avance de deux buts. Deux autres filets sont inscrits par Samuel Émery et Victor Barakett en 3e période portant donc la marque finale à 6-2 pour les visiteurs.

Alexandre Groleau a laissé filer deux rondelles sur 18 tirs alors que Gérémy Giasson a repoussé 42 tirs.

Les trois étoiles sont allées à Samuel Émery (2b), Xavier Gagnon (1b) et Marc-Olivier Racine-Roy (2a).

L’Intrépide continuera son périple de matchs à l’extérieur en affrontant à tour de rôle les Lions du Lac St-Louis ce vendredi et dimanche se seront les Grenadiers de Châteauguay.