logo_intrepides_gatineau

L'Intrépide accède au 2e tour avec une victoire face aux Vikings

Par Intrepide de Gatineau-mardi 05 Mar 2019

C’est devant une foule survoltée de près de 1 200 partisans qui avait répondu à l’appel lancé par l’organisation que la troupe de MartinLafleur a sauté sur la patinoire du Complexe Branchaud-Brière pour le 5e match et décisif match qui les opposait aux Vikings de St-Eustache.

L’Intrépide obtient un 1er avantage numérique à la 5e minute mais les choses se gâtent quand Olivier Turchot saisit une rondelle et marque le 1er but des Vikings. Les locaux répondent rapidement à ce filet avec un but d’Anthony Hamel au grand plaisir des partisans. Tyson Hinds doublent l’avance des siens à la 15e minute et Gatineau entre au vestiaire avec une priorité d’un but.

C’est en 2e période que Gatineau prend une sérieuse option sur la victoire alors que Nicola Lacourse Dion et Marc-Olivier Racine-Roy portent la marque à 4 à 1. Et un dernier but marqué Joshua Préfontaine en 3e période dans un filet désert scelle la victoire de L’Intrépide, ce qui met fin à une série épique de cinq rencontres des plus spectaculaires.

Grâce au travail acharné de tous, L’Intrépide passe au 2e tour alors qu’il affrontera les Gaulois de St-Hyacinthe. Les deux premières rencontres auront lieu au Complexe Branchaud-Brière le samedi 9 mars à 14 h et le dimanche 10 mars aussi à 14 h.