logo_intrepides_gatineau

L'Intrépide à la veille des assises de la LHJMQ

Par Intrepide de Gatineau-vendredi 01 Juin 2018

Croisés ces derniers jours dans les corridors de la polyvalente Nicolas-Gatineau, et bien que plusieurs sont à la veille d’entreprendre leurs examens de la fin d’année scolaire, les joueurs de L’Intrépide Midget AAA se préparent aussi pour leur collation des grades, celle qui les mènera dans les rangs de la Ligue de Hockey Junior Majeur.

En effet, plusieurs hockeyeurs prendront la route ce vendredi pour Shawinigan où se tiendra la séance de repêchage de la LHJMQ.

Chez L’Intrépide Midget AAA de même que dans le Midget Espoir et les autres équipes de la structure, plusieurs joueurs ont retenu l’attention cette dernière année. On n’a qu’à penser aux Hendrix Lapierre, William Dagenais, Anthony Hamel, Alexandre Groleau et Conor Frenette, joueur étudiant chez L’Intrépide, qui seront dans les estrades du Centre Gervais Auto en ce samedi. D’autres joueurs ont aussi été mentionnés lors de discussions entre les dépisteurs; Cédric Chénier, Kevin Martin,  Sébastien Pilon et Jack Seymour sont au nombre des joueurs mentionnés. Du côté du Midget Espoir, on a prononcé les noms de Xavier Raby, Samuel Fortier et Shayne Lafleur.

À la veille de la session de repêchage de la LHJMQ, l’organisation de L’Intrépide souhaite bonne chance à tous les joueurs du Midget AAA de même qu’à tous ceux qui évoluent au sein de la structure hockey de L’Intrépide.

Source : L’Intrépide de Gatineau