Tableau des résultats
logo_intrepides_gatineau

Les Vikings prennent une avance de 2-1

Par Intrepide de Gatineau-vendredi 02 Mar 2018

La série 3 de 5 opposant L’Intrépide se transportait à Gatineau ce vendredi soir et les partisans étaient au rendez-vous.

Il fallait encore s’attendre à du jeu robuste car depuis le début de cette série, il ne faisait aucun doute que l’équipe la plus en santé passerait au travers. Le premier engagement se termine sans que soit compté un seul but.

L’intrépide ayant écopé d’une punition majeure se retrouve dans l’eau chaude et Antoine Rochon en profite pour donner les devants aux siens. La réplique vient rapidement du côté des locaux; Hendrix Lapierre ramène les équipes à égalité. Conor Frenette, toujours avec une régularité qui lui est propre, donne les devants aux siens. Avec 2 minutes au cadran et en avantage numérique, Thomas Richer égalise les chances.

Bien que les hommes de Martin Lafleur donnent le meilleur d’eux-mêmes en dernière période, Les Vikings prennent la mesure et s’assurent d’une victoire de 4-2, les buts ayant été marqués par Tristan Lemyre et Enrico Di Cesare. Les Vikings ont eu un léger avantage au chapitre des tirs aux buts avec 28 alors que les artilleurs gatinois ont testé le gardien adverse à 25 reprises. Les étolies RDS ont été décernées dans l’Ordre à Xavier Fortin (1b), Tristan Lemyre (1b) et William Dagenais (1a).

Le 4e match de la série se tiendra dimanche 4 mars à 14 h au Complexe Branchaud-Brière.

Et comme toujours, les enfants de douze ans et moins sont admis gratuitement.

Source : L’Intrépide de Gatineau