logo_intrepides_gatineau

Hendrix Lapierre... 1er de classe

Par Intrepide de Gatineau-dimanche 03 Juin 2018

C’était le grand jour; plusieurs joueurs ayant évolué lors de la dernière année au sein de différentes organisations s’étaient donnés rendez-vous à Shawinigan pour la séance de repêchage de la Ligue Junior Majeur du Québec.

Tout avait été dit ces derniers jours, soit dans les journaux ou sur les ondes et même dans les médias sociaux. Plusieurs noms étaient sur les lèvres des chroniqueurs à savoir qui sera le premier joueur repêché mais un seul connaissait la réponse. Premier à prendre la parole, la réponse est donc venue de la bouche de l’entraîneur-chef et directeur-général des Saguenéens, Yanick Jean… Et Hendrix Lapierre de L’Intrépide de Gatineau Midget AAA a été le premier choix lors de cet encan. Il était tout sourire lorsqu’il s’avança vers l’estrade. À l’écouter donner ses impressions après sa sortie de scène, il y a longtemps qu’il rêvait à ce instant et enfin c’était fait.

Plusieurs avaient vu juste et le moment passé, les yeux se sont ensuite tournés vers les autres joueurs de la région de l’Outaouais. Neuf joueurs ont entendu leur nom être prononcé. Chez L’Intrépide Midget AAA, Conor Frenette, William Dagenais, Anthony Hamel, Nathan Martel et Alexandre Groleau ont tour à tour été à la rencontre de leurs équipes respectives. Samuel Fortier, Xavier Raby, Timothy Cousineau et Julien Prévost du Midget Espoir ont aussi trouvé preneur.

Voici les joueurs et les équipes qui les ont repêchés :

Hendrix Lapierre               Saguenéens de Chicoutimi
Conor Frenette                  Tigres de Victoriaville
William Dagenais              Mooseheads d’Halifax
Anthony Hamel                 Islanders de Charlottetown
Nathan Martel                   Islanders de Charlottetown
Alexandre Groleau            Voltigeurs d Drummondville

Samuel Fortier                  Phoenix de Sherbrooke
Timothy Cousineau           Armada de Blainville-Boisbriand
Julien Prévost                    Olympiques de Gatineau

L’organisation du Midget AAA Gatineau inc leur offre toutes leurs félicitations.

Source : L’Intrépide de Gatineau