logo_intrepides_gatineau

L'Intrépide défait les Estacades 3-1

Par Intrepide de Gatineau-samedi 08 Déc 2018

Gatineau recevait ce soir les Estacades de Trois-Rivières au Complexe Branchaud-Brière. Cette 1re rencontre revêtait toute une importance, car les deux équipes présentent de très bons éléments sur la glace.

C’était tout un défi pour la troupe de Martin Lafleur ce soir, car elle affrontait une équipe redoutable qu’est Trois-Rivières. La 1re période ne fait pas de maître. Profitant d’un avantage numérique à la 2e période, Antoine Desrochers des Estacades donne les devants aux siens. La réplique se fait attendre, mais arrive à point à la 6e minute du dernier tiers lorsque Samuel Fortier parvient à pousser une rondelle libre derrière le gardien Olivier Leclair.

Bien que L’Intrépide se trouve en surnombre à deux reprises, il ne parvient pas à marquer. Mais Félix Bertrand-Beaulieu prend la mesure des Estacades à la 10e minute du dernier tiers et donne l’avance aux siens, ce qui s’avérera aussi être le but gagnant. Nicola Lacourse Dion marque le but d’assurance et Gatineau signe une 21e victoire de façon éclatante.

Les trois étoiles RDS ont été décernées à William Desmarais (23 arrêts), Félix Bertrand-Beaulieu (1b 2a) et Jacob Guévin des Estacades.

Demain à 16 h, L’Intrépide fera de nouveau face aux Estacades. Ce sera aussi la 15e édition du « Noël pour Tous » où les partisans sont invités à apporter des denrées non périssables pour les paniers de Noël de même qu’un toutou qu’ils pourront lancer sur la glace lors du 1er but de L’Intrépide.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer.