logo_intrepides_gatineau

Victoire et défaite de L’Intrépide

Par Intrepide de Gatineau-lundi 04 Fév 2019

C’était fête chez L’Intrépide ce vendredi puisque l’équipe recevait la bannière et le trophée de champion de la section CCM. Pour l’occasion, le président de la Ligue, M. Yanick Lévesque s’était déplacé pour la présentation.

La troupe de Martin Lafleur recevait le Phénix du Collège Esther-Blondin. Les Gatinois prennent les devants 2-0 grâce aux filets de Julien Prévost et Samuel Fortier. William Dagenais fait de même au 2e tiers, portant la marque 3-0. Maximilien Ledoux du Phénix réduit l’écart mais Julien Prévost, avec son 2e du match, porte la marque à 4 à 1. Les deux équipes s’échangent chacune un but en 3e période, Victot Barakett du côté de Gatineau et Landon-Samuel Kolnik pour le Phénix. La rencontre se termine 5-2 en faveur de L’Intrépide. William Desmarais a repoussé 16 tirs alors que son vis-à-vis a essuyé 37 tirs de la part des Gatinois. Julien Prévost (2b), Mathis Demers (1a) et Marc-Olivier Racine-Roy sont les étoiles RDS du match.

Défaite à St-Hyacinthe

Gatineau rendait visite aux Gaulois ce dimanche et espérait bien venger leur défaite subie lors de leur dernier affrontement. Les visiteurs se donnent une avance de 2-0 en début de match. Les Gaulois réduisent l’écart à un but en fin de période. Le pointage demeure le même en fin de période médiane. En début de 3e période, William Paré crée l’égalité. Profitant d’un avantage numérique en milieu de période, Jacob Santerre redonne les devants aux siens. Mais les Gaulois reprennent le contrôle de la rencontre avec un but de William Trudeau et Alexandre Caron scelle l’issue de la rencontre avec un 4e but, les deux rencontres se soldant par des victoires de 4-3. St-Hyacinthe rafle donc les honneurs en remportant leur 2e joute face à L’Intrépide. Alexandre Groleau a fait face à 32 tirs de la part des Gaulois alors que Félix Éthier des Gaulois a repoussé 33 tirs. Les trois étoiles RDS ont été décernées à William Paré (1b 1a), William Trudeau (1b 1a) et Xavier Raby (2a).

Gatineau terminera sa saison régulière à domicile avec un doublé en recevant les Albatros du Collège Notre-Dame le samedi 9 février à 16 h et le dimanche 10 février à 14 h.