Des remerciements les plus sincères

 

Afin de souligner les départs de Mme Danielle St-Georges, MM. Georges Marien, Robert Lalonde et Jean Brisset, l’Intrépide de Gatineau Midget AAA tenait à souligner à sa façon leur engagement, leur disponibilité et leur appartenance pendant de longues années à ce qui est devenue une des organisations de hockey les plus respectées au Québec et ailleurs au Canada.     

Georges Marien,

Présent depuis près de trente ans au sein de la Ligue Midget AAA du Québec, M. Marien a su donner un essor à cette ligue en y apportant toute son expérience, son savoir-faire et son indéfectible soutien pour en faire un exemple au niveau du développement de nos jeunes espoirs québécois. Il s’est entouré de gens de hockey compétents en sachant attirer les meilleurs. M. Marien nous quitte non sans avoir laissé tout un héritage. Celui de l’honnêteté, d’un travail acharné à promouvoir la Ligue, son leadership et sa ferme intention de faire de cette entité une des meilleures au Québec et au Canada. Tous nos remerciements, une chose est certaine, nous ne pourrons jamais oublier cet homme qui a donné tant d’années de sa vie à la cause du Midget AAA au Québec. 

 

 

Jean Brisset,

Jean Brisset est une personne qui sait nous mettre en confiance dès les premiers instants. On se souviendra de lui comme quelqu’un qui ne ménageait pas ses efforts pour nous aider à accomplir notre rôle au niveau des communications au sein de notre équipe et de la Ligue. Il était toujours disponible pour nous conseiller, en plus d’être une personne qui a toujours suivi les nouvelles innovations dans le milieu des média électroniques. Bien loin le temps où nous lui faisions parvenir nos « échos » par télécopieur. Nous, les  gens des communications, garderons tous un souvenir inoubliable de cet homme affable, généreux, bien informé et très compréhensif quand venait le temps d’utiliser les nouvelles technologies.

 

 

Robert Lalonde,

Quand on embarque dans le hockey, c’est pratiquement pour y demeurer à jamais. Ancien bénévole au sein des Vikings de St-Eustache, M. Lalonde s’est ensuite tourné… ou a été attiré par les dirigeants de la Ligue afin de donner de son précieux temps à l’organisation. À chaque occasion, que ce soit le Challenge Midget AAA, les célébrations du brunch de fin d’année, le tournoi de golf de fin de saison, les événements marquants des équipes, M. Lalonde était toujours présent et heureux que l’on lui confie des tâches. Personne organisée, joviale, attentionnée et engagée, il nous laisse un souvenir inoubliable de son passage dans l’organisation.

 

 

Mme Danielle St-Georges,

Qui, au sein de la Ligue Midget AAA, ne connaît pas Mme St-Georges. Depuis de très nombreuses années, cette dernière a été de tous les événements. Son bureau était pratiquement ouvert en permanence le jour, le soir, les fins de semaine. Elle avait réponse à tout, connaissait tout le monde au sein des organisations, se dépensait sans compter pour aider ses « p’tits gars » qui oeuvraient dans les équipes au gré des saisons. Elle menait tous ses dossiers de front avec cette bonne humeur que l’on lui connaissait. Elle n’hésitait pas à nous mettre dans le coup lorsqu’elle avait besoin de nos services à l’occasion et nous nous faisions un plaisir de lui venir en aide. Elle prendra d’ici quelques temps une retraite bien méritée et par le fait même pourra maintenant se consacrer entièrement à sa famille qu’elle chérit le plus au monde. Merci Danielle pour toutes ces années que tu as consacrées à nous épauler au sein de nos équipes.  

 

Source: Intrépide de Gatineau

Partenaires

Gala virtuel 2020
Rona Val des monts
Gala virtuel 2020
Rona Val des monts
Gala virtuel 2020
Rona Val des monts
Gala virtuel 2020
Rona Val des monts

Classement

Capsules web Tecnic

Réseaux sociaux

Partenaires

Hockey TV
Technic
Knapper
LHJMQ
Marc Sports La Source du Sport
CCM
Canadien